terça-feira, 6 de outubro de 2009

de vovó monique para dudu

MONIQUE:
POUR TOI DUDU QUE J'AIME SI FORT

En ce jour divin où elle t'a donné la vie
Ta maman a fait de moi une heureuse mamie
Tu es mon petit homme, mon petit bout de chou
Tu es le trésor de mon coeur, mon doux bijou

Tu illumines mon coeur mon âme de ta lumière
Petit homme mon étoile, de toi je suis si fière
Incommensurable est ma joie mes sentiments
Te regarder est pour moi un ravissement

Avec toi, demain je le vois plein de promesses
Je me noie dans la lueur de tes yeux tendresse
Tu es mon petit homme que je chérie si fort
Tu me combles, pour toi je veux vivre longtemps encore

Je sais qu'une toute petite part de moi vit en toi
Pour mon coeur tu es ma richesse mon petit roi
Tu es la source intarissable de mon bonheur
Mon amour sera indéfectible pour ton coeur

JOYEUX ANNIVERSAIRE DUDU (demain je ne suis pas là) garde un morceau de gâteau pour moi
bisous
OBS.: QUANDO LI ESSA MENSAGEM PRO DUDU, DISSE QUE ERA DA VOVÓ MONA....ELE DISSE:
É DA VOVÓ QUE MORA NO COMPUTADOR? ERA DA INFORMÁTICA, TER UMA VÓ VIRTUAL É O MÁXIMO!!!

Nenhum comentário: